Vous êtes ici : Accueil > Archives 2009-2010 > Les classes > CE1B

• le carnaval - Mars 2010

Avant les vacances de février, les élèves ont participé au carnaval. Ils se sont montrés très volontaires et étaient tous très bien déguisés. Cette journée s’est déroulée sous un grand soleil. Nous sommes allés dans les rues de Versailles et les élèves ont chanté sur les marches de la cathédrale. A notre retour en classe, défilé de mode dans le gymnase et séance photos, puis, la journée s’est ponctuée par un goûter bien mérité. Merci aux enfants et aux parents accompagnateurs et félicitation à tous pour les (...)

• photos de classe - Mars 2010

Avec un peu de retard, voici les photos de classe des élèves de CE1b. La "normale" et la "déjantée" !!!

• les olympiades - Février 2010

Le trimestre de natation est maintenant terminé. Pour cloturer cette séquence, les élèves ont participé à des olympiades avec trois jeux au programme.
    Le premier consistait à transporter des verres remplis d’eau, d’un côté du bassin à l’autre côté sans les renverser.
    Le second jeu demandait de l’adresse également. Il fallait glisser dans le grand toboggan sans perdre un objet en mousse.
    Enfin, le dernier jeu était un parcours dans le grand bassin, où les élèves ont mis en application de nombreuses (...)