Vous êtes ici : Accueil > Classes 2018-2019 > CM1A - N.Bodin et B.Chellet

• Facile les tables de multiplication avec Multix ! - 9 novembre

Allez c’est parti ...Entrainez-vous pour devenir le champion/la championne des tables de multiplication !
    Gagnez tous les blasons de Multix pour parvenir à gagner l’ultime blason noir et découvrir l’énigme mystère ...
    Cliquer sur le lien suivant , puis en haut à gauche entrer dans le menu : "Elève"
    Ou sur Google recherche avec Multix (...)

• Les Cm1a visitent l’Opéra du château de Versailles - 9 novembre

Le 28 septembre , dans le cadre de la semaine du Patrimoine , notre classe a eu l’opportunité de participer à une visite conférence dont la thématique était " Arts en scène ".
    La conférencière a conduit notre classe dans différents lieux de spectacle du château et a expliqué aux élèves combien le le faste des fêtes de la cour à l’époque de Louis XIV , avait contribué au rayonnement et à la puissance du roi.
    Nous avons par la suite visité l’Opéra dont le projet de construction fut initié par Louis XIV , (...)

• Effectifs - 1er octobre

28 élèves