Vous êtes ici : Accueil > Archives 2009-2010 > Les classes > CPA

• rencontre jeux collectifs - Mai 2010

Jeudi 20 mai les 2 classes de CP ont participé à une rencontre de jeux collectifs au Parc forestier de Porchefontaine. Le beau temps était avec nous et les enfants ont dépensé beaucoup d’énergie ! Chacun d’eux recevra un diplôme de participation à cette rencontre.Voici quelques photos des élèves en action :

• sortie au musée Lambinet - Mai 2010

Vendredi 7 mai, nous sommes allés au musée Lambinet, participer à un atelier intitulé "Portrait peint". Après avoir observé 3 portraits peints, les élèves ont réalisé le leur au pastel.Voici quelques photos réalisées sans flash :

• photos du carnaval du 16 février 2010 - Février 2010

voici quelques photos du carnaval du 16 février : dans la cour, en classe et sur la place de la Cathédrale St Louis.

• Lundi : c’est jour de piscine - Janvier 2010

A partir du 1er Février, les CPA iront à la piscine de Montbauron chaque lundi matin . Le départ est prévu à 9h45 et le retour à 11h45. Merci d’avance aux parents qui nous accompagneront tout au long du semestre.

• Prochaine séance : La Croisière du Navigator - Janvier 2010

Vendredi 5 février, les CPA iront au cinéma Le Roxane voir La Croisière du Navigator, un film burlesque américain ,muet en noir et blanc de Buster Keaton qui date de 1924. .

• Deux photos de la classe de CPA - Janvier 2010

Voici notre classe de CPA