Vous êtes ici : Accueil > Les classes 2017-2018 > CP - CE1 Mme Sako

23 élèves

• Atelier " nourrir les oiseaux en hiver" chez les CP - CE1 - 15 février

Aujourd’hui, nous avons préparé de la nourriture pour les oiseaux.
    Sandrine nous a expliqué que tous les oiseaux ne mangeaient pas de la même manière. Voilà pourquoi nous avons préparé des barquettes de graisse végétale et de graines et des brochettes d’arachides.
    Nous avons préparé des petits panneaux pour informer les autres élèves que les barquettes et les brochettes étaient seulement pour les oiseaux !
    Maintenant, il ne reste plus qu’à observer du haut de notre classe, la venue de nos invités (...)

• Carnaval chez les cp/ce1 - 15 février

Voici quelques photos des élèves déguisés pour cette belle journée de Mardi-Gras. Bravo à tous les parents car 100% des élèves étaient costumés !
    Merci à la maman d’Isaure pour les bonnes crêpes que nous avons dégustées et merci aux parents qui nous ont accompagnés au théâtre pour aller voir le très joli spectacle du Carnaval des Animaux.

• 23 élèves - Octobre 2017