Vous êtes ici : Accueil > Archives 2012-2013 > Vie de l’école / Agenda > Evenements

• Remise des prix du concours Kangourou des Mathématiques - Mai 2013

Mardi 21 Mai a eu lieu la remise des prix du concours Kangourou des Mathématiques.

Les 9 premiers élèves de chaque niveau CE2, CM1 et CM2 ont reçu un livre de jeux ou d’énigmes et tous les participants ont reçu un livret jeu et un mini puzzle.

Félicitations à tous les gagnants et bravo à tous les élèves du cycle 3 qui ont participé !

• JJ Tharaud et Alyssa font la Une des "Nouvelles de Versailles". - Avril 2013

Encore toutes nos félicitations à Alyssa qui a su monter avec grâce et brio sur la première marche du podium des Olympiades de la lecture .Un grand merci à son enseignante M.Florentin , et à sa classe pour leur soutien dans cette fabuleuse aventure !
    Ci dessous l’article paru le 17 avril dans le journal "Les Nouvelles de Versailles"

• Fête de l’école - vendredi 28 juin - Mars 2013

Début des festivités ....19h le vendredi 28 juin !
    Au programme chorale et kermesse ...nous commandons le soleil cette année !

• Carnaval - 19 mars 2013 - Mars 2013

Le mardi 19 mars, c’est Carnaval à l’école...
    Les enfants se déguiseront , chanteront et partageront un goûter !

• Fête de Noël - Décembre 2012

Le mardi 18 décembre après-midi , toutes les classes se sont rejointes dans le gymnase et ont chanté par classe ou par cycle , un chant de Noël.
    A l’issue de cette petite représentation vocale , fort appréciée , les élèves ont pu déguster quelques papillotes afin d’agrémenter cette parenthèse festive .