Vous êtes ici : Accueil > Archives 2010-2011 > Administratif > Rentrée 2010

• Permanences inscription au mois d’août - Juillet 2010

2 permanences inscription seront organisées durant la dernière semaine du mois d’août : - le mardi 24 août de 17h à 18h30 - le jeudi 26 août de 14h à 16h
    Merci d’apporter le certificat de radiation, l’avis de passage et le dossier scolaire de votre enfant.

• Le jour de la rentrée - Juillet 2010

La rentrée des élèves est fixée au jeudi 2 septembre .
    Les grilles de l’école ouvriront à 8h20, les listes d’élèves par classe seront affichées sur les vitres du bâtiment principal .
    Nous vous demandons de bien vouloir entrer dans la cour et aider votre enfant à trouver son nom sur la liste. Il pourra ainsi se ranger devant la liste avec ses futurs camarades de classe, et sera accueilli par son enseignant.
    La restauration scolaire et l’étude du soir débutent dès le jour de la rentrée . Pour les (...)

• Listes fournitures scolaires - Juillet 2010

Les listes seront mises sur le site, dès que les enseignants des classes concernées auront pu se concerter.
    Certaines listes ne seront disponibles qu’à la rentrée.
    Vous trouverez ci-dessous les listes :
    - CP
    CM1