Vous êtes ici : Accueil > Archives 2015-2016 > Vie de l’école 2015-2016 > Rentrée 2015

• Permanence inscriptions mercredi 26 août 8h30-11h30 - Juillet 2015

J’assurerai une permanence, pour recevoir les nouvelles familles dont les enfants seront scolarisés à l’école à la rentrée 2015.
    Je vous remercie de m’apporter les documents suivants :
    le dossier scolaire de votre enfant,
    l’avis de passage dans la classe concernée
    le certificat de radiation de sa précédente école
    le certificat d’inscription émis par la ville de Versailles
    B.Chellet - (...)

• Jour et horaires pour la rentrée - Juillet 2015

Mardi 1 septembre 2015 , c’est le grand jour !
    9 h 00 pour les CP
    8 h 30 pour les CE1, CE2 , CM1, CM2 ....ouverture portail à 8 h 20.
    Les listes seront affichées devant chaque rang , nous demandons aux élèves de venir se ranger devant la liste de sa classe .
    Très bonne année scolaire 2015-2016 à tous ...

• Réunion d’information nouvelles familles de l’école - futurs cp et autres classes- - Février 2015

Je vous convie à une réunion d’information le :
    vendredi 5 juin à 18h30
    dans la salle de restauration de l’école.
    Une visite de l’école sera organisée pour les futurs cp, avec les écoles maternelles du secteur , il n’est donc pas utile de venir avec les enfants. Pour les autres niveaux de classe , la présence des futurs élèves peut être rassurante afin qu’ils puissent découvrir leur nouvelle école avant la rentrée.
    Au plaisir de vous retrouver lors de ce moment d’échanges , pour anticiper au (...)