Vous êtes ici : Accueil > Archives 2013-2014 > Les classes 2013-2014 > CPb S.Duperret > CPB : Réalisation des panneaux pour protéger les arbres de la (...)
Publié : 20 février 2014

CPB : Réalisation des panneaux pour protéger les arbres de la cour

Vendredi 14 février nous avons terminé les panneaux que nous allons accrocher dans l’école. En effet notre école est inscrite dans le projet de la circonscription :"Projet Terre". Notre classe est chargée d’étudier les arbres de la cour. Afin de sensibiliser tous les élèves nous avons réalisé des panneaux que nous afficherons dès la rentrée des vacances de février. Les élèves ont travaillé par groupe de 2 ou de 3.

Quelques jours avant les vacances nous avons retrouvé une branche d’arbuste cassée dans la cour. Les enfants sont allés dans chaque classe expliquer leur projet, illustré par leurs panneaux.

Voici des photos et des vidéos prises lors de ce travail d’équipe ! :

Ces vidéos peuvent être vues sur Mac en téléchargeantFlip4Mac3.2 et Flipplayer.