Vous êtes ici : Accueil > Archives 2015-2016 > Les classes 2015-2016 > CM1A - Mme Chellet - Mme Messner > Classe à péac théatre - Le Petit Prince revisité par les Cm1a
Par : B.Chellet
Publié : 25 juin 2016

Classe à péac théatre - Le Petit Prince revisité par les Cm1a

Un moment de grâce et de pure poésie lors de la représentation des élèves au théatre Montansier , le mardi 21 juin.

Merci pour cette belle représentation qui finalise une année de travaux de lecture, d’écriture, et de mise en scène autour du Petit Prince revisité par nos élèves.

La journée du 21 juin fut éprouvante , répétition générale sur la scène le matin , puis promenade et jeux dans le parc du château sous la pluie , pique-nique , habillage, coiffage puis interminable attente avec les camarades du Cm1b avant de monter sur scène et recueillir une ovation et des tonnerres d’applaudissement si mérités , sur cette scène du théâtre Montansier si impressionnante ...

Inoubliable expérience culturelle et pédagogique pour les élèves comme pour leurs enseignantes, qui verra peut-être naître des vocations chez certains !

Ci joint les fichiers audios des principales chorégraphies , quelques photos , .....en attendant le montage vidéo