Vous êtes ici : Accueil > Archives 2011-2012 > Les classes > CM2B - Mme Florentin > Début des séances de golf au CM2B
Publié : 19 mai 2012

Début des séances de golf au CM2B

Les élèves de CM2B ont commencé leur initiation au golf au début du mois de Mai. Des compétences de coordination, d’adresse, de souplesse, de maîtrise de soi, de stratégie et de respect sont développées à travers cette activité.

Les élèves se sont familiarisés avec le matériel et les règles de sécurité de ce sport dans la cour de l’école. Au parc Balbi, ils ont été répartis en 6 groupes sur 6 ateliers différents. Si le temps le permet, nous retournerons au parc au cours des mois de mai et juin et cette activité sera finalisée le Jeudi 7 Juin au cours d’une sortie sur le golf de Buc encadrée par des professionnels.