Vous êtes ici : Accueil > Archives 2011-2012 > Les classes > CM2B - Mme Florentin > Demi-finale des Olympiades de la Lecture
Publié : 14 mars 2012

Demi-finale des Olympiades de la Lecture

Lundi 5 Mars, a eu lieu la demi-finale des Olympiades de la Lecture à l’Université Inter Ages. Notre classe de CM2 s’est déplacée pour écouter lire les élèves sélectionnés et plus particulièrement Bérénice . Il y avait là une vingtaine de classes des écoles publiques et privées de Versailles.

​Nous avons eu la joie d’apprendre que notre "championne" a été sélectionnée pour la finale.

​Après avoir bénéficié des derniers conseils de Jean-Daniel Laval, Directeur et comédien du Théâtre Montansier, qui les recevra dans le théâtre qu’il dirige pour une répétition générale le lundi 19 mars, Bérénice et les autres finalistes se retrouveront le Mardi 20 mars à partir de 18h au Montansier.

La finale est ouverte au public, et notamment aux parents et aux élèves qui souhaitent encourager leur camarade.VENEZ NOMBREUX !!!