Vous êtes ici : Accueil > Archives 2012-2013 > Les classes > CM1/CM2 - Mme Florentin > Demi finale des Olympiades de la Lecture
Publié : 28 mars 2013

Demi finale des Olympiades de la Lecture

Mardi 26 Mars, a eu lieu la demi-finale des Olympiades de la Lecture à l’Université Inter Ages. Notre classe de CM1 /CM2 s’est déplacée pour écouter lire les élèves sélectionnés et plus particulièrement Alyssa . Il y avait là une quinzaine de classes des écoles publiques et privées de Versailles.

​Deux jours plus tard, nous avons eu la joie d’apprendre que notre "championne" avait été sélectionnée pour la finale.

​Après avoir bénéficié des derniers conseils de Jean-Daniel Laval, Directeur du Théâtre Montansier, qui les recevra dans le théâtre qu’il dirige pour une répétition générale et privée, le vendredi , Alyssa et les autres finalistes se retrouveront le Lundi 8 Avril à partir de 18h au théatre Montansier.

La finale est ouverte au public, et notamment aux parents et aux élèves qui souhaitent encourager leur camarade : VENEZ NOMBREUX !!!