Vous êtes ici : Accueil > Archives 2017-2018 > Vie de l’école 2017-2018 > Exposition de sculptures des 10 classes dans le gymnase
Par : B.Chellet

Exposition de sculptures des 10 classes dans le gymnase

L’école s’est emparée du projet académique d’Arts Visuels " On ne copie pas mais..."  ( s’inspirer des sculptures des jardins du chateau de Versailles et du Louvre conservées à la gypsothèque de Versailles et créer des oeuvres en 3D ) pour concevoir et réaliser des sculptures.

Les 10 classes sont venues installer leurs sculptures dans le gymnase le 28 mai et le 29 mai nous nous sommes réunis pour inaugurer l’exposition . Un représentant de chaque classe a présenté à l’ensemble des élèves de l’école , la démarche plastique qui a permis la réalisation de ces sculptures .

Bravo à tous pour la richesse et la diversité des sculptures réalisées !

Cette exposition sera en libre accès pour la fête de l’école le 15 juin .