Vous êtes ici : Accueil > Archives 2011-2012 > Les classes > CM1 - Mme Roucher remplacée par Mme Rollin > Exposition des chaises à la mairie avec les CM1
Publié : 1er avril 2012

Exposition des chaises à la mairie avec les CM1

Comme toutes les classes de l’école, les élèves de CM1 ont réalisé la chaise d’un peintre : Vincent Van Gogh. Nous avons alors étudié sa biographie ainsi que quelques-uns de ces tableaux. Les enfants ont alors proposé des idées pour décorer notre chaise et voici le résultat !

Pour finaliser ce projet, nous nous sommes rendus à la mairie où étaient exposées toutes les chaises des écoles de Versailles. Les élèves ont également apprécié la chaise des 4 saisons, des doudous, des chaussures mais aussi celle du trône..L’exposition a beaucoup plu à tout le monde !