Vous êtes ici : Accueil > Archives 2016-2017 > Vie de l’école 2016-2017 > Inauguration du mur végétal en papier
Par : B.Chellet

Inauguration du mur végétal en papier

le 21 avril à 18h30 de nombreux parents sont venus à l’invitation de l’équipe enseignante , inaugurer le mur végétal installé sur un des murs du gymnase de l’école.

Cette installation murale plastique provient du travail réalisé dans chaque classe , puis d’une mise en commun des différents éléments végétaux en papier conçus par les élèves de toute l’école.

Après de nombreuses actions sur le papier : découper, plier , froisser , enrouler ... et la force d’un travail collaboratif le résultat est spectaculaire ! Bravo à tous nos élèves !

Grand succès de cette manifestation , un grand merci aux parents des fédérations qui ont géré le filtrage de l’entrée et la tenue du buffet du cocktail .