Vous êtes ici : Accueil > Archives 2011-2012 > Les classes > CE2 - Mme Gallois > Les CE2 ont eu leur permis piéton, bravo !
Publié : 16 mai 2012

Les CE2 ont eu leur permis piéton, bravo !

Mardi 15 mai, nous, la classe de ce2, nous sommes partis avec la maîtresse et Mme Deghmache à l’université inter-âge de Versailles où Mme Gras, Mme Tronche et un policier nous ont remis nos permis piéton.

Il y avait plein de classes de ce2 venant d’autres écoles de Versailles et toutes les classes sont montées sur scène. Nous sommes montés sur scène à notre tour ; ils nous ont donné nos permis piéton ainsi que des brassards fluorescents que nous avons mis pour le retour.

Ils nous ont aussi offert un goûter : c’était une brioche au sucre et un jus de fruit. Puis nous sommes rentrés à l’école. J’étais avec Diane de l’aller au retour et pour la photo, à côté de Diane et Victoire.

Valentine