Vous êtes ici : Accueil > Archives 2012-2013 > Les classes > CPB - Mme Duperret > Les CPB lisent aux élèves de grande section de maternelle.
Publié : 1er juin 2013

Les CPB lisent aux élèves de grande section de maternelle.

Lundi 27 mai les CPB ont lu pour la première fois aux maternelles.Ils avaient préparé leur lecture après avoir choisi un livre parmi la bibliothèque de classe. Leur motivation était grande ainsi que leur fierté. Cet échange entre la grande section et le cours préparatoire est très riche. Les Cp peuvent montrer qu’ils ont appris à lire et changer de rôle car l’an dernier ce sont eux qui écoutaient ! Les élèves de maternelle on été très attentifs et sont repartis avec le livre qui leur a été lu. Ils rapporteront un dessin illustrant ce livre aux CP. Nous recommencerons lundi 10 juin.