Vous êtes ici : Accueil > Archives 2012-2013 > Les classes > CM1/CM2 - Mme Florentin > Les Olympiades au CM1/CM2 : Qui lira son texte devant le jury (...)
Publié : 23 mars 2013

Les Olympiades au CM1/CM2 : Qui lira son texte devant le jury ?

Jeudi 21 Mars, les sept élèves sélectionnés par leurs camarades de classe ont lu leur texte dans le gymnase de l’école devant un public composé de plusieurs classes et des enseignants.

Agathe, Carla, Anne-Claire, Lucas, Alyssa, Muriel et Margaux se sont succédés et ont lu (et très bien lu !) les textes qu’ils avaient préparés.

Après délibération , les enseignants ainsi que les élèves de notre classe, ont finalement retenu Alyssa qui a lu un texte tiré d’un livre de Philippe Delerm "C’est bien". C’est elle qui représentera notre classe aux Olympiades de la lecture avec 15 autres classes de la ville de Versailles. Cette demi-finale aura lieu Mardi 26 Mars à l’Université Inter Ages.

Toute notre classe soutiendra et encouragera Alyssa !!