Vous êtes ici : Accueil > Archives 2010-2011 > Vie de l’école > Evènements > Mardi-Gras, c’est le Carnaval à l’école et dans les rues du quartier
Par : B.Chellet
Publié : 9 mars 2011

Mardi-Gras, c’est le Carnaval à l’école et dans les rues du quartier

C’est avec enthousiasme que petits et grands ont défilé déguisés dans les rues du quartier, sous un doux soleil !

Arrêt traditionnel sur le parvis de la cathédrale St Louis où les élèves des écoles Tharaud et La Quintinie, ont chanté à l’unisson "les cornichons" de Nino Ferrer.

Bravo pour ces 500 élèves qui ont relevé avec brio , le défi de chanter ensemble et en rythme !

Cette année les élèves des écoles maternelles La Fontaine et Comtesse de Ségur étaient parmi nous, merci pour leur participation dans leurs somptueux déguisements...

Enfin, un grand merci à tous les parents accompagnateurs et aux policiers municipaux qui nous ont permis de sécuriser cette joyeuse manifestation !!!