Vous êtes ici : Accueil > Archives 2012-2013 > Les classes > CM1/CM2 - Mme Florentin > Naturel et Artificiel en CM1/CM2
Publié : 4 mars 2013

Naturel et Artificiel en CM1/CM2

Cette année, le projet de circonscription en arts visuels avait pour thème : "Les contraires". Toute notre école, qui participait, avait choisi de réaliser des productions sur le thème : NATUREL et ARTIFICIEL. Les élèves de la classe on réalisé un mini jardin avec des capsules de café dans lesquelles ils ont planté du "naturel" et de " l’artificiel."

Nous nous sommes rendus le vendredi 22 Février à l’exposition au "Carré à la Farine" pour observer notre travail ainsi que les oeuvres réalisées par les autres écoles de Versailles.

Voici quelques photos prises en classe durant l’élaboration puis au cours de cette exposition.