Vous êtes ici : Accueil > Archives 2015-2016 > Vie de l’école 2015-2016 > Reprendre la route de l’école après le tragique 13 novembre
Par : B.Chellet
Publié : 15 novembre 2015

Reprendre la route de l’école après le tragique 13 novembre

Les événements tragiques qui ont frappé Paris dans la nuit du 13 novembre , nous ont tous plongés dans l’effroi. Je forme le voeu qu’aucun d’entre vous ou de vos proches n’a été touché directement par ces attaques.

Demain lundi 16 novembre , nous accueillerons vos enfants, nos élèves et essayerons de mettre des mots , pour accompagner leurs émotions , et accueillir leurs paroles .

Nous allons nous associer à la minute de silence nationale, à midi en mémoire des victimes et pour réaffirmer les valeurs de la République.

Ce moment de recueillement sera suivi de la lecture du poème "Liberté" de Paul Eluard, et de "la Marseillaise".

Restons unis et solidaires dans cette épreuve.

B.Chellet - 15/11/15