Vous êtes ici : Accueil > Archives 2015-2016 > Vie de l’école 2015-2016 > Sortie de fin d’année , toutes les classes se rendent à Biotropica le 27 (...)
Par : B.Chellet
Publié : 28 juin 2016

Sortie de fin d’année , toutes les classes se rendent à Biotropica le 27 juin

5 bus , 260 enfants , une vingtaine d’accompagnateurs ....et c’est parti pour notre sortie de fin d’année. Direction Biotropica , une serre zoologique à Val de Reuil près de Rouen l

L’excitation des enfants était à son apogée devant toutes les espèces animales de la serre et du parcours extérieur .

Chaque classe a évolué à son rythme dans Biotropica , et a de plus participé à un atelier scientifique : qui mange quoi ? , quoi de noeuf ? l’arbre de l’évolution .

Une très bonne journée qui marque la fin d’année scolaire 2015-2016 sous un ciel ponctué d’averses et d’éclaircies ...

Bonnes vacances à tous !