Vous êtes ici : Accueil > Archives 2015-2016 > Vie de l’école 2015-2016 > Visite de Monsieur le Recteur et labellisation E3D de l’école
Par : B.Chellet
Publié : 28 juin 2016

Visite de Monsieur le Recteur et labellisation E3D de l’école

Jeudi 23 juin , l’école a eu l’extrême honneur de recevoir Monsieur le Recteur de l’Académie de Versailles , venu remettre à nos élèves l’attestation de labellisation E3D, certifiant l’engagement de l’école dans une Démarche de Développement Durable , depuis quelques années.

Mr le Recteur était accompagné par Monsieur le Directeur académique , Madame l’Inspectrice de la Circonscription de Versailles , deux autres Inspecteurs chargés des Sciences, deux conseillères pégagogiques, Madame la maire adjointe aux affaires scolaires, un conseiller municipal.

Au programme des festivités : chorale , exposition commentée par deux élèves de chaque classe relatant les actions menées au sein de l’école , puis discours et remise du diplôme par Mr le Recteur ....Le tout sous une chaleur caniculaire !

Chaque enfant a reçu le lendemain une copie de cette attestation , qui récompense leurs premiers pas d’élèves éco-citoyens. Bravo à eux et à leurs enseignants qui ont su les accompagner dans cette démarche.

Quelques photos transmises et faites par le service communication du rectorat de Versailles.